Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a girl
10 mars 2015

Phénomène Balmain

La maison Balmain fait parler d'elle en ce moment. Et pour cause, le nouveau designer Olivier Rousteing est devenu un emblème de la mode. Son allure juvénile, son physique de mannequin et ses airs d'enfant sage séduisent les BFF (Best Famous Friend) comme la famille Kardashian et chanteuse barbaadienne Rihanna. A seulement 26 ans, il fait de ses créations des chefs d'oeuvre avec une dextérité et finesse inouïes pour ajouter des paillettes, des broderies... Puis, le jeune homme nous prouve que pour lui le travail en équipe est prix mordial et que le succès n'est pas du à lui seul. Son équipe fait donc partie intégrante de sa réussite. Il est aussi LA personne a suivre sur Instagram avec plus de 900 000 followers (@olivier_rousteing).

 

Ses phrases qui nous ont fait craquer

“Pourquoi moi plutôt qu’un créateur célèbre et aguerri ?”

"Je ne veux pas être un feu de paille. Je travaille dur, et me remets constamment en question"

"C’est un luxe de pouvoir jouer sur les deux fronts : le rêve et le commercial"

"Je crée pour être aimé"

 

 Ses créations
Publicité
Publicité
Commentaires
Like a girl
  • Bienvenue dans le site des It Girls ! Un petit temple où vous trouverez tous mes derniers coups de cœur, astuces qui nous simplifient la vie, les derniers hits à avoir en bref un site fait pour nous, les femmes pretent à croquer le monde à pleines dents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité